23/02/2010

The Stache!

Bon les mecs, faut pas être timides, faites péter la moustache sérieux!
Il vous faut des arguments? Bon...

1. C'est original
2. Brad Pitt l'a fait
3. C'est un bon moyen de jouer avec votre look
4. Orlando Bloom l'a fait
5. ''Un homme sans moustache, c'est comme une femme avec une moustache'' Tchekhov
6. Johnny Depp l'a fait
7. Il est temps de reprendre du poil de la bête (huhu elle est bonne! Non? Ah pardon...)

Non vraiment, sans rire, trêve de plaisanterie, soyons sérieux 2 minutes. Les filles jouent avec leurs cheveux , selon l'humeur du jour, l'état du moral, alors amusez vous avec vos poils bordel! Je trouve qu'un petit délire pilaire ne peut pas faire de mal.
Par contre, je vous en conjure, pas le duvet prépubère, faut raser, c'est ridicule.
Appelez moi Maria de Rossi!




Hutch.

3 commentaires:

  1. Je peux pas, ça fera trop village people à la salle de muscu. Sinon c'est sur que ça passe bien dans la pub Axe.

    RépondreSupprimer
  2. ok , bon le 13 ta l'droit a ta moustache !!! hahahah
    zarka!!!!

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi
    NUK
    du mieux que je pourrais .
    xoxo

    RépondreSupprimer