25/02/2010

Ce que j'aime chez toi

Un truc tres intéressant, une fois n'est pas coutume.

Je n'ai jamais été une grande fan du pain de mie. Je trouvais ca nul, je ne voyais pas l'intérêt de remplacer du vrai pain par ce truc tout sec pour manger mon fromage.
Et puis j'ai découvert ca:

 
TADAAAA!

Et ma vie a changé. Je ne renie pas une bonne baguette bien de chez nous, mais franchement, personne ne va acheter du pain pour le petit-dej, à part dans les films. Alors je peux enfin me goinfrer de tartine de Nutella le matin, et me faire des supers sandwiches dans mon toast-maker!

Et l'American Sandwich (complet de préférence) n'a RIEN a voir avec ce que vous avez déjà gouté. Il est tout moelleux, il est grand, il est trop cool, c'est mon nouveau meilleur ami, je me roule dedans.

Hutch.

1 commentaire:

  1. c vrai c moelleux , mais bon j'préfére encore me rouler dans une grande et grosse miche de pain , lol!!

    RépondreSupprimer